AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy birthday, best friend. ♠ Park Soo Hwa - Soo Hwa Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Happy birthday, best friend. ♠ Park Soo Hwa - Soo Hwa Min   Happy birthday, best friend. ♠ Park Soo Hwa - Soo Hwa Min EmptyMar 3 Avr - 0:00






Happy birthday, best friend.

Son Hwa Min & Park Soo Hwa


Ça y est. Nous sommes le 3 avril.

Plusieurs semaines sans elle. Je ne pensais pas que cela pouvait être possible.

Je m'arrête devant la porte de l'appartement de Hwa Min avant de me figer. Combien de temps depuis la dernière fois que j'ai franchi ces portes ? Avant, on avait plutôt tendance à nous retrouver chez moi, étant donné que mon studio est plus proche des lieux dans lesquelles nous aimons nous retrouver. Les boîtes de nuit, les bars, parfois les toits pour regarder le soleil se lever. Enfin, ça c'était quand on ne finissait pas la nuit dans un lit. Un vide me traverse pendant un instant. J'ai l'impression d'avoir vécu une vie depuis notre dernier baiser. Toute une vie depuis ma déclaration dans les couloirs de cette université.

Un faible sourire étire le coin de mes lèvres. Aurais-je changer quoi que ce soit si j'en avais eu la possibilité ? Je n'en suis pas certain. Il fallait que je mette mes sentiments pour elle à plat. Même si j'aurai voulu éviter de la blesser par la même occasion.

Avec le recul, je me rends compte que c'était une bonne chose. Que nous puissions repartir sur de bonnes bases et mettre un terme à cette relation d'entre deux, afin de redevenir de véritables amis. Je ne sais pas encore si j'accueillerai avec sourire celui qui ravira son coeur ; ce que je sais, c'est qu'elle mérite le meilleur. Et je veillerai au grain concernant son prince charmant.

J'inspire profondément. Je ne m'étais pas senti aussi nerveux depuis ce jour-là. Même si nous ne nous sommes pas revus depuis, elle me manque. Énormément. Elle est ma meilleure amie, une soeur de coeur et probablement la personne qui me comprend le mieux. Je ne veux pas continuer de vivre de mon côté et lui dire adieu. Ce n'est pas ce que nous voulons, ni elle ni moi. Et il est hors de question que je rate cette journée.

Cette journée si importante.

Son anniversaire.

Prenant mon courage à deux mains, je toque à sa porte de ma main libre, l'autre tenant le sac contenant son cadeau. Je ne repartirai pas avant de lui avoir souhaité sa venue au monde. Parce que c'est grâce à ce jour qu'elle fait partie de ma vie dorénavant.

Lorsque la porte s'ouvre enfin, je relève les yeux vers elle. J'ai l'impression que ça fait des années que je ne l'ai pas revu et pourtant elle n'a pas changé. Ses beaux cheveux longs, son regard pétillant de malice et son air distant qu'elle offre souvent aux étrangers. Pourtant, un sourire étire le coin de mes lèvres en croisant son regard. Je pensais être nerveux, mais ce n'est plus le cas maintenant que je l'ai face à moi.

Elle m'a manqué.

« Joyeux anniversaire, Hwanie. »




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: Happy birthday, best friend. ♠ Park Soo Hwa - Soo Hwa Min   Happy birthday, best friend. ♠ Park Soo Hwa - Soo Hwa Min EmptyMar 3 Avr - 23:01






Happy birthday, best friend.

Son Hwa Min & Park Soo Hwa


Cette élève qui avait finit par l'embrasser après un cours privé, Soo Hwa qui l'évitait depuis qu'elle avait décliné sa déclaration depuis quelques semaines, c'est comme si le sort s'abattait sur elle et bien trop de choses tournoyer dans son esprit pour essayer de trouver une quelconque solution à tout sans blesser tout le monde. A tel point qu'elle s'était remise à fumer, elle qui avait arrêtée depuis des années. Les dernières semaines avaient été mouvementées, assez pour finir au poste de police après une soirée bien arrosé et au lieu de céder à la tentation pour appeler Soo Hwa comme tuteur et sortir plus vite, elle avait préféré passer la nuit au poste le temps que la personne qui l'accusait finisse par reconnaître ses torts. Bien évidemment, on avait pas omit de lui rappeler qu'elle n'était rien d'autre qu'un déchet de la société actuelle, quitte à même lui parler de ses défunts parents, ce qui n'avait fait que la rendre d'humeur massacrante.

Note pour elle-même : diminuer l'alcool et éviter de briser des verres sur le visage de quelqu'un.

La jeune femme était encore sous ses draps et elle comptait bien larver toute la journée. Enfin c'était sans compter sur les aléas de la vie puisqu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte. La professeure jeta un léger regard à son téléphone pour vérifier l'heure, elle n'attendait personne pourtant aujourd'hui. Hwa Min était le synonyme même de la provocation et de la séduction en temps normal mais ne s'attendant à aucune visite, elle n'avait aucun artifice si ce n'est sa nuisette un peu trop courte en cet instant.

« Laissez-moi mourir tranquillement dans ma maison... Pourquoi faut toujours qu'on vienne me déranger ? »

Après avoir soupirer, elle finit par se lever et enfiler ses chaussons afin de se diriger jusqu'à la porte d'entrée. Fallait-il dire qu'elle avait mit un certain temps pour trouver ses clés afin d'ouvrir et son peignoir pour se couvrir. Cependant, elle n'en crû d'abord pas ses yeux en voyant son meilleur ami devant sa porte, pensant qu'elle avait dû peut-être rêver l'espace d'un instant.

« Putain, je deviens complètement tarée... »

Sans même faire attention, elle se retrouvait à le dévisager, à tel point qu'on aurait pu penser qu'elle venait de voir une apparition. Ce n'est qu'en entendant les mots de celui-ci qu'elle se rendit compte qu'il était vraiment face à elle et qu'elle finit par revenir à elle. La seule manière qu'elle avait eu  pour avoir des nouvelles du jeune homme, ces derniers temps, avait été les ragots dans les endroits où elle traînait et les quelques sms qu'ils s'étaient envoyés. Joyeux anniversaire ?

« Anniversaire ? Attends, on est quel jour ? »

Hwa Min semblait comme à l'ouest ne se doutant même pas de quel jour on pouvait bien être, elle s'empressa de regarder la date sur son téléphone, elle en avait même finit par oublier son propre anniversaire. Avant de faire la connaissance de Soo Hwa, elle avait toujours haï ce jour-là, pensant que c'était encore une année de plus à souffrir, un an de plus à être un fardeau pour sa famille. Et c'est après sa rencontre avec le jeune homme qu'elle avait réussit à comprendre que ce n'était pas elle, le problème. D'autant que le mois d'avril représentait également la période de floraison des cerisiers et donc l'époque où elle avait connu le tatoueur. Finalement, quelques mots finirent par traverser ses lèvres tandis qu'un sourire s'était enfin peint sur ses lèvres.

« Merci beaucoup Soo.»

A vrai dire, elle n'aurait pas pu dire à quel point, elle était heureuse de le revoir à cet instant, quelle qu'en soit la raison, et elle n'avait pas hésiter à le montrer vu qu'elle venait de le serrer dans ses bras. La jeune femme avait finit par baisser le regard vers elle-même, se rendant compte de la façon dont elle était habillée.

« Ah, euh, j'ai le droit de te serrer dans mes bras ou je devrais éviter... ? »

Hwa Min l'avait invité à entrer dans son appartement qu'il connaissait très bien depuis le temps. Mais elle semblait un peu ailleurs, réfléchissant à la meilleure manière d'agir avec lui. Depuis ce jour à l'université, elle n'avait cessé de se remettre en question quant à son attitude à adopter face à Soo Hwa.

« Rentres, je vais me changer. La prochaine fois que tu viens, préviens-moi Soo, je ressemble à rien là. Et je m'apprêtais à rien faire de ma journée.»



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Happy birthday, best friend. ♠ Park Soo Hwa - Soo Hwa Min   Happy birthday, best friend. ♠ Park Soo Hwa - Soo Hwa Min EmptyMer 11 Avr - 10:27






Happy birthday, best friend.

Son Hwa Min & Park Soo Hwa


« Putain, je deviens complètement tarée...
- Je n’en espérais pas tant. » Réponds-je avec un rictus amusé.

Elle continue de me dévisager comme si je portais une robe de prêtre tout en lui annonçant qu’elle était l’arrière-petite-fille du président des Etats Unis. Son expression était épique, si bien que je me félicite de ne pas l’avoir prévenu au préalable. Elle me demande quel jour nous sommes, question qui m’arrache un nouveau sourire amusé alors que je lui précise la date.

Après une vérification sur son téléphone, elle finit par relever les yeux de son écran pour les poser sur moi, avant de m’offrir un sourire adorable. Sourire que je n’ai pas eu l’occasion de contempler depuis un bon moment. Et je comprends que nous n’aurions jamais pu couper les ponts l’un et l’autre. On se comprend, on se complète, on s’entend trop bien pour que ça s’arrête juste comme ça.

On est pas faits pour être séparés.

Ma pensée se confirme quand elle me prend dans ses bras alors qu’elle pourrait avoir des raisons de m’en vouloir. Un sourire étire le coin de mes lèvres alors que je caresse ses cheveux avec douceur.

Elle m’a manqué.

« Ah, euh, j'ai le droit de te serrer dans mes bras ou je devrais éviter... ? »

Je baisse les yeux vers elle et éclate de rire à sa question :

« Tu es censée poser la question avant de le faire non ? »

Son côté impulsif est l’une des qualités que j’apprécie chez elle. Ça l’a rend d’autant plus authentique que la froideur qui caractérise la plupart des habitants de Séoul. Quand elle s’écarte, j’entre doucement en retirant mes chaussures, observant cet appartement dans lequel je n’ai pas mis les pieds depuis un certain temps. Elle me fait savoir que j’aurai dû la prévenir, qu’elle n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit aujourd’hui. Je souris de toutes mes dents en répliquant immédiatement :

« Mais tu as le droit ! C’est ton anniversaire, alors on fait ce que tu veux. D’ailleurs t’as qu’à t’allonger le temps que je te fasse un gâteau. J’ai ramené une recette, je t’emprunte ta cuisine. »

Retroussant les manches de mon haut pour prouver ma bonne foi, je sors ma recette de ma poche et pose le sac d’ingrédients sur la table. Néanmoins, alors qu’elle part se changer dans la pièce d’à côté, je continue à lui parler tout en me lavant les mains. J’élève un peu plus la voix pour lui permettre de m’entendre :

« Y’a une chose que j’aimerais te dire. Je ne veux pas que tu te remettes en question ou que tu te sentes coupable par rapport à ma déclaration. Tu ne m’as pas ‘provoqué’ ou ‘allumé’, tu comprends ? »

C’est une des choses dont je me suis rendu compte après avoir surmonté le choc du rejet. La peur qu’elle ne se culpabilise elle-même, comme la société le fait régulièrement envers les femmes. Mais je tiens à elle, et je ne tiens pas à ce qu’elle se sente coupable.

Comme à l’instant où elle m’a demandé si elle pouvait me serrer dans ses bras. Je ne veux pas que notre relation se détériore à cause de ça, même si le cas échéant, j’en serai le principal responsable. Je lis la recette et commence à couper la tablette de chocolat pour la faire fondre dans la casserole, avant de souffler à l’intention de ma meilleure amie :

« Sois toi-même. Reste telle que tu es, c’est tout ce que je te demande. »




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy birthday, best friend. ♠ Park Soo Hwa - Soo Hwa Min   Happy birthday, best friend. ♠ Park Soo Hwa - Soo Hwa Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday, best friend. ♠ Park Soo Hwa - Soo Hwa Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park In Soo - i'm so bad, at least i try
» Why Are You Like This ? ☆ Son Hwa Min | Park Sae Hee
» Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran
» Note de Park Soo Hwa
» Liens de Park Soo Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
Middletown
 :: 
Appartements
 :: 
Appartement de Son Hwa Min
-
Sauter vers: