AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lien de Lee Duck Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Lien de Lee Duck Hwan   Lien de Lee Duck Hwan EmptyVen 19 Jan - 20:40




Lee Duck Hwan
@Ducky
Court résumé du personnage

    3.14
    NOTE
    Resignation
    GROUPE
    XXXX
    ABONNES
    Lien de Lee Duck Hwan 140122043404227652


Suggestion d'abonnement
Dorky Roommate @Hwang Da Som
Prédéfinie / Da Som est la colocataire de Duck Hwan qui a été sélectionnée par le système de compatibilité de la Sunrise Corp. La cohabitation est un peu tumultueuse ; ils sont tous les deux impulsifs et assez immatures. Mais au fond, Ducky apprécie sa compagnie : Da Som a beau se dévouer au Système, il y a tout de même un côté franc et naturel qui lui plaît bien chez elle. Mais ça, plutôt mourir que l'admettre !

Suggestion d'abonnement
Soulmate (♀) @pseudo
Même si c'est bien la dernière préoccupation de Duck Hwan, il y a toujours quelqu'un dans Seoul ou dans le vaste monde qui lui est "prédestinée". Qui sait comment il réagira le jour où il croisera son chemin...


Dernière édition par Lee Duck Hwan le Mer 21 Fév - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Lien de Lee Duck Hwan   Lien de Lee Duck Hwan EmptySam 20 Jan - 12:25

Abonnée
Ungrateful Big Sis' @Kim Ae Ran
Ae Ran est la grande soeur de Duck Hwan mais cela fait bien longtemps qu'ils ne sont plus en contact. Dès qu'elle en a eu l'occasion, Ae Ran est vite partie de chez eux. Elle a toujours clairement renié ses origines et ne s'est jamais privée pour le clamer haut et fort à qui voudrait l'entendre quand ils habitaient encore près de Busan. Parce que Madame est bien trop sophistiquée pour accepter que ses parents et son petit frère soient un peu...
Pas forcément distingués et adeptes de conversations philosophiques.

Abonné
Partner in crime @Ahn Jun Hwan
Des bêtises, ça Duck Hwan a toujours adoré en faire et ne s'est d'ailleurs jamais arrêté. Mais il ne les fait jamais seul : depuis qu'il a rencontré Jun Hwan, chaque fois qu'ils se retrouvent il vaut mieux ne pas traîner dans les parages...

Abonnée
Love Interest @Kwon Yeo Jin
[A peaufiner après RP]

Abonné
Pushing Bro @Park Soo Hwa
C'est en se perdant dans les bas-quartiers que Duck Hwan a fait la rencontre fracassante de Soo Hwa. Si au début son air un peu patibulaire ne l'avait pas rassuré, il a fini par se sentir en sécurité avec lui sans pouvoir expliquer pourquoi. Et surtout, pourquoi a-t-il fini par éprouver de la sympathie à son égard alors qu'il le pousse à bout à chaque fois qu'ils se croisent ?!

Abonnée
Self-serving Trusted Mentor @Son Hwa Min
Ils se croisent de temps en temps à l'université, et au fil du temps Hwa Min a fini par devenir comme un repère, un mentor en qui Duck Hwan a placé sa confiance. Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il est le petit frère de Kim Ae Ran et qu'elle décide de se servir de lui...

Abonnée
Fake Lover / Soon-to-be Heartbreaker @Park Sae Hee
C'est suite à un pari avec des amis à elle que Sae Hee s'est rapprochée de Duck Hwan en lui faisant croire qu'il lui plaisait. Lui qui est si naïf ne se rend absolument pas compte de cette mascarade et pense qu'enfin quelqu'un s'intéresse vraiment à lui...


Dernière édition par Lee Duck Hwan le Mer 21 Fév - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: Lien de Lee Duck Hwan   Lien de Lee Duck Hwan EmptySam 3 Fév - 19:30

Hellooooo ~
Tu vois je me promenais sur les fiches de lien et je suis tombée sur la tienne puis je me suis dis qu'il fallait que je t'en demande un en voyant le dernier ! [Fake Lover / Soon-to-be Heartbreaker ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Lien de Lee Duck Hwan   Lien de Lee Duck Hwan EmptySam 3 Fév - 19:40

Heeeyy \o/
Avec plaisir, je suis sûre que ce lien serait parfait pour Hwa Min ! Tu as une petite idée en tête pour le développer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: Lien de Lee Duck Hwan   Lien de Lee Duck Hwan EmptySam 3 Fév - 20:21

Je t'envoies un message, j'ai une idée mais je suis pas totalement convaincue pour le moment de celle-ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Mannequin / Etudiante par correspondance
Park Sae Hee
Park Sae Hee
MessageSujet: Re: Lien de Lee Duck Hwan   Lien de Lee Duck Hwan EmptyMar 13 Fév - 21:57

Fake Lover, I want ! Mdrrrr
Plus sérieusement c'est typiquement le genre de choses que pourrait faire Sae Hee, elle se croit adulte mais au final n'a que 19 ans et aime beaucoup tester ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Lien de Lee Duck Hwan   Lien de Lee Duck Hwan EmptyMar 13 Fév - 22:36

Si le lien t'intéresse, c'est avec plaisir ! Very Happy ❤️
Envoie-moi un mp si tu veux qu'on en parle~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien de Lee Duck Hwan   Lien de Lee Duck Hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Lee Duck Hwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I Don't Know Why I See Myself In You ♠ Son Hwa Min | Lee Duck Hwan
» Past won't let you go ☆ With Lee Duck Hwan
» Lien de Hwang Seol Jae
» Lee Duck Hwan ☆ Resignation
» Note de Lee Duck Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
En ligne
 :: 
Invitations
-
Sauter vers: