AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Park Soo Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Liens de Park Soo Hwa   Liens de Park Soo Hwa EmptySam 20 Jan - 20:51




Park Soo Hwa
@HalfDead
Hérétique, solitaire, partagé entre la décadence et la révolte. Tatoueur dans la vie, Soo Hwa est contre le système et n'hésite pas à le faire savoir. Il est amoureux de l'art et de la sincérité.


    2.40
    NOTE
    Rejection
    GROUPE
    6
    ABONNES
    Liens de Park Soo Hwa 140122043404227652

CREDIT >CHAUSSETTE

Suggestion d'abonnement
Best Friend (♂) @pseudo
A la vie, à la mort. Ils se connaissent depuis toujours, et se disputent à chaque rencontre. Ils s'épuisent et s’insultent parce que leurs stupides fiertés les empêchent d’être sincères, mais au fond, ils feraient tout l'un pour l'autre. Il est l'ami de Soo Hwa, son frère, mais pas question qu’ils se le disent. Ces abrutis.

CREDIT >CHAUSSETTE

Suggestion d'abonnement
Hater (♂/♀) @pseudo
Dès les premiers mots échangés, ils comprirent qu'ils ne se supporteraient jamais. Soo Hwa le méprise, probablement autant que ce dernier le déteste. Malheureusement, le destin semble continuer de mêler leurs routes.

CREDIT >CHAUSSETTE


Dernière édition par Park Soo Hwa le Dim 25 Mar - 17:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Liens de Park Soo Hwa   Liens de Park Soo Hwa EmptySam 20 Jan - 20:52

Abonnés
Muse @KimAeRan
A leur rencontre, tout son être s’est mit à vibrer. Mue par son esprit de créateur, en quelques minutes, ce sont les traits de son visage qui ont noirci les cahiers de Soo Hwa. Elle titille son appétit d’artiste et il retourne toutes les semaines au même endroit dans l’espoir de l'y apercevoir et la dessiner à nouveau. Mais voilà, elle a fini par comprendre son manège…


Abonnés
Soulmate @HwangSeolJae
Ils l’ont su au premier regard. Leurs âmes, morceaux de puzzle en perdition, s’imbriquent parfaitement ensemble. Mais son instinct s’y refuse. Il est amoureux de quelqu'un d'autre... Mais leurs âmes s’attirent irrésistiblement.


Abonnés
OneSidedLove @SonHwaMin
Elle a fait naître, par son ombre, par ses histoires, par son rire, des sentiments sincères en lui. Elle a sortie Soo Hwa de son apathie quotidienne, elle a apporté à sa vie les couleurs dont il avait besoin. Parfois, ils partagent les draps, poussés par le désir ou simplement à la recherche d’une maigre consolation dans cet univers aseptisé. Amis avec des bénéfices alors qu'il se meurt d'amour pour elle et ne parvient plus à cacher la possessivité qui le ronge…


Abonnés
LostKid @LeeDuckHwan
Ils se sont rencontrés par hasard et après un enchaînement de malentendus, Soo Hwa s'est senti responsable de ce garçon à l'air perdu. Ils deviennent proches, presque comme des frères, à se défier constamment pour repousser leurs limites respectives.


Abonnés
Hunter @KimMinWoo
Il a d'abord cru à un inspecteur qui l'avait dans son colimateur. Mais l'homme en question s'est révélé bien plus dangereux que prévu... [à préciser après RP]


Abonnés
RebelFriend? @AyishEyal
Ils ont le même avis sur le système qui contrôle Séoul. Leurs idées communes leur permet de discuter ensemble, même si leurs caractères respectifs amènent parfois à des situations explosives. [à préciser après RP]


Dernière édition par Park Soo Hwa le Dim 25 Mar - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 28
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Barista | Bibliothécaire
Hwang Seol Jae
Hwang Seol Jae
MessageSujet: Re: Liens de Park Soo Hwa   Liens de Park Soo Hwa EmptyMar 23 Jan - 19:13

Hello Razz

J'aimerai te réclamer un petit lien, si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Liens de Park Soo Hwa   Liens de Park Soo Hwa EmptyMar 23 Jan - 21:45

Hey Cool

Évidemment que ça m'intéresse ! Je pense même que Soo Hwa pourrait rencontrer tes deux personnages, parce que barista et bibliothécaire ça pourrait lui correspondre :3 d'ailleurs je me disais que ce serait drôle qu'il rencontre Seol Jae ET Bobby et qu'il ne se rende pas compte que c'est 'le même corps' !
Quel genre de lien tu voudrais développer ? Tu as déjà une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 28
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Barista | Bibliothécaire
Hwang Seol Jae
Hwang Seol Jae
MessageSujet: Re: Liens de Park Soo Hwa   Liens de Park Soo Hwa EmptyMer 24 Jan - 7:58

Ça me paraît super intéressant comme perspective
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Liens de Park Soo Hwa   Liens de Park Soo Hwa EmptyMer 24 Jan - 10:31

Ouuuui :3 Au pire on commence par faire leur rencontre et on voit comment ça se développe ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 28
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Barista | Bibliothécaire
Hwang Seol Jae
Hwang Seol Jae
MessageSujet: Re: Liens de Park Soo Hwa   Liens de Park Soo Hwa EmptyMer 24 Jan - 18:27

Ok je viens de me rendre compte que ça n'avait envoyé qu'une partie de ma réponse ... :')

Dans ma réponse je te disais donc que le lien d'âme soeur me paraît intéressant, puisqu'il peut s'agir du sens "amoureux" du terme comme du sens "d'ami" ...

Mais sinon ta proposition me paraît bien aussi, de voir comment les choses évoluent !

De ton côté qu'est ce que tu préfères ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Liens de Park Soo Hwa   Liens de Park Soo Hwa EmptyMer 24 Jan - 19:28

Je t'ai envoyé un mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2018
Ayish Eyal
Ayish Eyal
MessageSujet: Re: Liens de Park Soo Hwa   Liens de Park Soo Hwa EmptySam 24 Mar - 21:03

Hello ! Alors pour inaugurer mon arrivée dans ce rp, ça me dirait bien un lien avec toi ! Meilleurs amis ou peut être quelque chose qu'on invente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Park Soo Hwa   Liens de Park Soo Hwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Park Soo Hwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Park Sae Hee
» Park In Soo - i'm so bad, at least i try
» Why Are You Like This ? ☆ Son Hwa Min | Park Sae Hee
» Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran
» Notes de Park In Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
En ligne
 :: 
Invitations
-
Sauter vers: