AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why Are You Like This ? ☆ Son Hwa Min | Park Sae Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Why Are You Like This ? ☆ Son Hwa Min | Park Sae Hee   Why Are You Like This ? ☆ Son Hwa Min | Park Sae Hee EmptyVen 16 Fév - 22:08






Why Are You Like This ?

Son Hwa Min & Park Sae Hee


Les rayons du soleil qui passait à travers la vitre et les sonneries incessantes avaient réussit à lever notre jeune femme, bien qu'elle avait poussé un léger grognement pour faire part de son mécontentement. Elle buvait un peu plus que d'habitude et les maux de têtes ne se faisaient pas prier pour se faire ressentir.

Bien que pour la première fois depuis longtemps, Hwa Min avait passé son week-end à essayer de dormir, elle ressentait encore la fatigue prendre possession de son être. Sûrement parce que ces derniers temps, elle faisait des insomnies, et que certains mots ne cessait de trotter dans son esprit. Elle souhaitait s'étouffer avec son coussin plutôt que de revoir cette scène à nouveau dans son esprit. Coussin, qui finit sur le sol bien vite pour essayer d'extirper sa frustration.

« Tu n'as donc jamais compris que je t'aimais, Hwa Min ? »

Pour être honnête, elle avait éviter le propriétaire de ces mots pendant quelques jours afin de lui permettre de pouvoir faire la part des choses et de se remettre de ses idées. Qui aurait pu croire que son meilleur ami puisse ressentir une telle chose ? Sûrement pas elle. Et c'est de cette manière qu'elle se retrouva à avoir une sale mine, heureusement pour elle, le maquillage était son allié.

Elle semblait être assez songeuse, ces derniers temps, comment devait-elle se comporter en la présence du jeune homme ? Comment éviter de le blesser encore plus ? Un bon nombre de questions auxquelles elle n'avait pas de réponse. Ce qui la faisait soupirer sans cesse. Et son humeur ne s'arrangeait pas vraiment, elle était même un peu plus cassante qu'en temps normal.

La jeune professeur avait peiné à sortir de son lit mais elle n'avait pas le choix, elle devait se lever et aller travailler. C'est de cette façon qu'elle se retrouva à se préparer afin de sortir, son chemisier blanc aux manches évasées lui donnait une certaine élégance, tout autant que sa jupe en cuir noir semblait marquer sa taille de guêpe. Ses cheveux qu'elle laissait à l'air libre en temps normal, était attaché en une queue de cheval aujourd'hui. Après avoir prit ses clés et son sac
qui contenait tout ce dont elle avait besoin, elle s'était dirigée vers la bibliothèque du campus universitaire.

Aujourd'hui était un autre jour, et elle avait maintenant acquit assez d'expériences pour donner des cours par correspondance, c'était même une de ses connaissances qui l'avait recommandé aux parents de cet élève. Un élève jugé plutôt rebelle selon les dires de son collègue mais la situation ne lui faisait pas froid aux yeux. Au contraire, c'était un défi de plus à accomplir pour montrer que les élèves de ce genre pouvaient cacher un grand potentiel comme cela avait été le cas avec elle, il y a des années en arrière.

Il lui suffirait de gagner la confiance de cet élève et de rester ferme avec celui-ci, Hwa Min avait apprit que celle-ci était une jeune femme au caractère de feu donc elle s'attendait au pire. De toute façon, elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au contraire, elle comptait s'affirmer dès le début pour que son élève comprenne bien qu'elle attendait de la rigueur de sa part. Hwa Min était seulement là pour l'aider à progresser et non pas pour s'amuser au chat et à la souris, enfin pas pour le moment en tout cas.

Ici, la jeune brunette ne passait pas inaperçue. Sa démarche était marquée et le bruit de ses escarpins ne cessait de résonner dans la bibliothèque, on aurait pu la reconnaître entre mille.

Elle erra dans les différents rayons de cette immense pièce jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit qui serait adéquat pour travailler et qu'elle finisse par s'y installer. Une fois assise, son café à la main, Hwa Min balaya, de son regard félin, la pièce du regard. Nombreux étaient les étudiants collés aux écrans de leurs ordinateurs qui ne cessaient taper frénétiquement sur leurs claviers mais aucun ne semblait se démarquait. Leurs regards étaient sans vie et elle pouvait sentir la fatigue qui trônait sur leurs frêles épaules qui se voulaient être plus fortes qu'elles ne l'étaient réellement.

Pourquoi ils ne se rebellaient pas ? Pourquoi ils n'essayaient même pas de faire tomber ce système afin de pouvoir vivre leurs vies comme ils l'entendaient ? Ressentir des sentiments comme tout le monde et les exprimer, n'était-ce pas plus facile ? Après tout, garder ce masque sans faille n'allait que les consumer un peu plus de l'intérieur à mesure que le temps passait.

La jeune femme avait finit par soupirer pour la énième fois de la journée et jeta un rapide coup d’œil à son téléphone, son élève ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, normalement. Quand elle y repensait, sa motivation première à être professeur, c'était de changer les mentalités de ses élèves voir même les manipuler si il le fallait vraiment. Mais fallait-il dire que la Sunrise Corp. les menait parfaitement à la baguette pour qu'ils ne daignent même pas écouter et se fier seulement aux notes.

C'est en finissant par lever la tête qu'elle reconnut son élève au loin, on lui avait dit qu'elle n'aurait pas trop de mal à la reconnaître vu qu'elle n'était pas totalement coréenne et qu'elle attirait assez souvent le regard sur elle. Hwa Min finit donc par faire un léger signe de la main dans sa direction pour qu'elle s'approche.

Quand elle fut assez près pour l'entendre, elle délia ses lèvres afin de lui adresser quelques mots tandis qu'elle la détaillait.

«Bonjour. Je suis Son Hwa Min, ta professeur de philosophie pour le semestre. Et tu es ? »

Hwa Min avait toujours préféré laisser la chance à son interlocuteur de se présenter, trouvant que c'était beaucoup plus poli que de regarder les dossiers qu'on lui donnait sur ses élèves ou de jeter un coup d’œil à l'objet de plastique dont tout le monde se servait.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
Why Are You Like This ? ☆ Son Hwa Min | Park Sae Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park In Soo - i'm so bad, at least i try
» Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran
» Note de Park Soo Hwa
» Liens de Park Soo Hwa
» Liens de Park Sae Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
Middletown
 :: 
Campus
 :: 
Bibliothèque
-
Sauter vers: