AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 28
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Barista | Bibliothécaire
Hwang Seol Jae
Hwang Seol Jae
MessageSujet: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyLun 22 Jan - 10:34




Hwang Seol Jae

feat. Hana

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
Hwang
Prénom:
Seol Jae / Bobby
Âge & anniversaire:
24 Avril 1996 - 21 ans
Occupation:
Barista
Groupe:
Resignation

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Resignation

3.46

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Identité
Dans la vraie vie, je suis Qiaocake, j'ai 20 ans et je suis étudiante en communication. Je fais du RP depuis 5 ans !


Racontez nous votre histoire.
La société dans laquelle nous évoluons est une société binaire. Les choses sont soit blanches, soit noires. Il n’y a pas de place pour les nuances. Alors, nécessairement, dès qu’un individu vivant dans cette société sort un peu du lot, il est considéré comme anormal et ne trouve pas sa place dans son milieu. Il évolue dans un mal-être constant, dans la peur d’être blâmer, rejeté.

Seol Jae est l’un de ces êtres qui rejettent malgré eux la binarité du système. A sa naissance, on lui a attribué un sexe, ou plutôt : la nature lui a attribué un sexe. C’était un homme, un garçon, tout ce qu’il y a de plus normal. Et ça lui allait, du moins, jusqu’à son adolescence, cette sombre époque où tout un chacun découvre son corps, la sexualité, et se remet en question. Pour la plupart des individus, ce questionnement est moindre, ils ne s’en préoccupent pas plus que ça et se trouvent rapidement. Mais pour Seol Jae, cela n’a pas été si simple. Une question s’est imposée à lui. « Pourquoi suis-je un garçon ? ». C’est vrai ça, pourquoi ? Pourquoi, en tant que mâle, ne pouvait-il pas avoir des cheveux longs ? Porter du maquillage comme les filles de son âge ? S’habiller avec des belles robes ? Ou même tout simplement aimer le rose.
En plus de remettre en question son corps qu’il trouvait de plus en plus ingrat chaque jour qui passait, il s’est interrogé sur sa sexualité. Son corps d’homme le dégoûtait, mais cela voulait-il dire que tous les hommes le dégoûtaient ? Le regard qu’il posait sur les autres garçons de son entourage affirmait le contraire, de même que certaines réactions physiques qui se produisaient lorsqu’il pensait un peu trop à ses idoles masculines.

A force de se poser toutes ces questions, il a eu envie d’avoir des réponses, de vraies réponses, et quoi de mieux pour cela que d’expérimenter ? Il lui a fallu quelques mois pour trouver le courage d’entrer dans cette boutique de cosplay, et bien quelques semaines pour finalement oser acheter cette magnifique perruque blonde et bouclée qu’il avait repéré depuis bien longtemps dans la vitrine. Puis, pas à pas, il a franchi diverses étapes. La perruque, le maquillage, les vêtements … Il se plaisait dans cette nouvelle apparence, tant et si bien qu’il s’est créé tout un personnage.

Bobby était une fille de la campagne. Elle aimait lire et goûter toutes sortes de boissons sucrées. Elle ne mettait jamais de pantalon, seulement des robes et des jupes, le plus souvent dans des tons pastel. Elle maniait le pinceau à la perfection ; son maquillage était toujours impeccable.

Peu à peu, il a appris à vivre avec ces deux personnalités. Sa prise d’indépendance a eu une grande influence sur ses deux vies. Ayant quitté Mokpo pour Séoul, il a enfin pu se libérer de toute contrainte et assumer pleinement son côté féminin, alternant alors entre Seol Jae et Bobby, qui ont tous deux des vies bien distinctes. L’un est barista dans un coffee shop d’Itaewon, tandis que l’autre est bibliothécaire à Jamsil. [/b]










Rapport de Sunrise Corp.:
Lui : Du fait de son mal-être vis-à-vis de son propre corps, Seol Jae est un garçon plutôt timide, bien que particulièrement attachant. Il n’ose pas vraiment aller vers les autres mais apprécie énormément la compagnie. Souriant et avenant, les clients ont tendance à le préférer à ses collègues qui expédient les commandes sans trop se soucier d’eux. Son soucie du détail y est pour quelque chose. C’est un garçon appliqué, voire un peu perfectionniste. Il aime les jolies choses. Il préfère la musique au silence, les balades pop plutôt que le rock. Dès qu’il peut, il s’achète un ou deux comics, il en raffole. Sa chambre en est remplie.

Elle  : Elle a beau admirer le célèbre roman de Flaubert, Madame Bovary, elle n’a rien à voir avec cette femme qu’elle n’apprécie en rien. Certes, elle est romantique, elle aime recevoir des fleurs et flâner dans les grandes avenues, mais malgré cela, c’est une personne terre à terre. On ne dirait pourtant pas. Elle a toujours la tête plongée dans ses livres ; d’ailleurs, elle en a toujours un dans son sac. Mais quoi de plus normale pour une bibliothécaire ? Vous ne la verrez jamais en pantalon, elle ne porte que des jupes ou des robes aux couleurs claires qui se marient parfaitement avec son teint de porcelaine qu’elle sait mettre en valeur avec son maquillage des plus élégants. Tous ceux qui la fréquente le diront : elle est d’une douceur sans pareil. Mais contrairement à Seol Jae, elle ne fait pas passer les autres avant elle, du moins, pas quand c’est important. Bien sûr qu’elle viendra toujours en aide à son prochain, mais elle pense aussi à son confort et à son plaisir, ce que Seol Jae a toujours eu tendance à négliger au profit des autres.









Crédit:


Dernière édition par Hwang Seol Jae le Mar 23 Jan - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 28
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Barista | Bibliothécaire
Hwang Seol Jae
Hwang Seol Jae
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyLun 22 Jan - 10:47

Je créé mon avatar et je le mettrai aussitôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyLun 22 Jan - 10:51

Bienvenue bienvenuuuuuuuuuuuuue Embarassed Je vois qu'il te reste quelques détails à finir sur ta fiche, alors je te laisse faire ! Tu as le temps ! (même si je suis super impatiente) Si tu as des questions, n'hésite pas !

J'espère que tu te plairas avec nous sur le forum :3

EDIT : Seol Jae (Bobby ?) a l'air très intéressant. J'adore les persos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyLun 22 Jan - 10:58

Bienvenuuuuue \o/
J'ai hâte de voir quel(s) avatar(s) tu vas associer à ce personnage qui me plaît déjà ! Bon courage pour finir ta fichette, et j'espère que tu vas te plaire parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 28
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Barista | Bibliothécaire
Hwang Seol Jae
Hwang Seol Jae
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyLun 22 Jan - 11:20

Merci beaucoup pour vos petits messages ~
Je devrais pouvoir finir d'ici ce soir, le plus gros du travail est fait haha

J'ai hâte de pouvoir participer à la vie du forum avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyLun 22 Jan - 15:36

Bienvenue à toi ! Je suis une pote d'Elodie et elle m'a dit que tu es une artiste du rp, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre et de pouvoir échanger avec toi.

J'aime déjà beaucoup ton personnage, il est vraiment intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyLun 22 Jan - 21:06

Re~!
Je vois que ta fiche m'a l'air complète, est-ce qu'elle est finie ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 28
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Barista | Bibliothécaire
Hwang Seol Jae
Hwang Seol Jae
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyLun 22 Jan - 22:13

Re !
Oui, je cherche juste des gifs / images pour compléter mais je galère un peu vu mon avatar haha
Donc on peut la considérer terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 28
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Barista | Bibliothécaire
Hwang Seol Jae
Hwang Seol Jae
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyLun 22 Jan - 22:14

Park Soo Hwa a écrit:
Bienvenue à toi ! Je suis une pote d'Elodie et elle m'a dit que tu es une artiste du rp, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre et de pouvoir échanger avec toi.

J'aime déjà beaucoup ton personnage, il est vraiment intéressant :3

Ooow merci <3
Une artiste du rp ? Je ne sais pas si je mérite tant d'honneurs mais ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça, j'espère que je serai à la hauteur !
J'ai hâte de pouvoir échanger avec toi également, j'ai pas mal entendu parler de toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyMar 23 Jan - 0:13

>
Félicitations ! Ton profil est maintenant complet.
Validé par Ducky
Il est désormais grand temps d'aller se sociabiliser en envoyant des demandes d'amis ici et en allant remplir ta demande de logement en fonction de ta note !


Il te faut d'ailleurs l'indiquer dans la base de données de Sunrise Corp. en suivant ce formulaire! N'oublie pas non plus de te munir de ta télécommande pour attribuer les notes aux gens qui t'entourent ! Si tu ne te souviens plus de la façon dont il faut noter, tu peux relire à tout moment le Guide de la Notation.

N'hésite pas à replonger le nez dans le Contexte si certaines choses t'échappent ! De même, si tu as des questions tu peux les poser ici.

Un petit commentaire ?

Que dire à part que j'aime déjà ton personnage et que j'ai hâte de te voir RP avec ! Les deux faces d'une même pièce, Seol Jae et Bobby ont l'air aussi attachants l'un que l'autre, et je trouve l'idée très intéressante.

Have fun~!

Ta note : 3,46 / 5,00

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 28
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Barista | Bibliothécaire
Hwang Seol Jae
Hwang Seol Jae
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyMar 23 Jan - 17:03

Merci beaucoup !!
J'ai moi aussi particulièrement hâte de RP avec eux haha
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Mannequin / Etudiante par correspondance
Park Sae Hee
Park Sae Hee
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyMar 13 Fév - 21:10

Salut !

Je passe un peu voir toutes les fiches de tout le monde et la tienne a retenu mon attention. J'ai déjà une idée de rp ! Si ça te tente hésite pas à me le dire, je t'expliquerais tout en privé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Hwang Seol Jae
» Note de Hwang Seol Jae | Bobby
» Born this way ♠ Park Soo Hwa - Hwang Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
En ligne
 :: 
Profil
 :: 
Profil en ligne
-
Sauter vers: