AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 28
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Barista | Bibliothécaire
Hwang Seol Jae
Hwang Seol Jae
MessageSujet: Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary   Hwang Seol Jae | Nonbinary is extraordinary EmptyLun 22 Jan - 10:34




Hwang Seol Jae

feat. Hana

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
Hwang
Prénom:
Seol Jae / Bobby
Âge & anniversaire:
24 Avril 1996 - 21 ans
Occupation:
Barista
Groupe:
Resignation

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Resignation

3.46

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Identité
Dans la vraie vie, je suis Qiaocake, j'ai 20 ans et je suis étudiante en communication. Je fais du RP depuis 5 ans !


Racontez nous votre histoire.
La société dans laquelle nous évoluons est une société binaire. Les choses sont soit blanches, soit noires. Il n’y a pas de place pour les nuances. Alors, nécessairement, dès qu’un individu vivant dans cette société sort un peu du lot, il est considéré comme anormal et ne trouve pas sa place dans son milieu. Il évolue dans un mal-être constant, dans la peur d’être blâmer, rejeté.