AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Liens de Kim Ae Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Liens de Kim Ae Ran   Liens de Kim Ae Ran EmptyVen 19 Jan - 15:20


   


   
Kim Ae Ran
@inblossom


   
    4.30
       NOTE
    Devotion
       GROUPE
    4
       ABONNES
    Liens de Kim Ae Ran 140122043404227652
   

 
Suggestion d'abonnement
So... You are my roots ? @JeonWonIl

Jeon Won Il a été déclaré compatible avec Ae Ran, et pourtant, ils ne parviennent pas à s'entendre. Bien qu'ils se montrent tout deux courtois lorsqu'ils se rencontrent en public, préférant garder l'illusion d'une bonne entente, ils se déchirent mutuellement dès qu'ils se retrouvent seuls. Elle déteste particulièrement sa façon de ne faire aucun effort pour maintenir sa note, tout en l'ayant toujours plus haute que la sienne. A DEVELOPPER


Suggestion d'abonnement
The perfect match @pseudo
J'ai été terriblement attiré par ton assurance, par ce côté parfait que tu affiches. Nous sortons ensemble depuis quelques semaines et nous formons le couple parfait, d'apparence si complices et amoureux, celui que nos proches envient ♡ qu'en est il réellement? Es tu celui qui partageras ma vie ? Ou n'es tu qu'un masque de plus dans la galerie ?



Suggestion d'abonnement
What do you want from me ? @pseudo
UC

[size=59]CREDIT >CHAUSSETTE[/size]


Dernière édition par Kim Ae Ran le Mar 30 Jan - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Re: Liens de Kim Ae Ran   Liens de Kim Ae Ran EmptyVen 19 Jan - 21:34

Abonnés
Little bud @LeeDuckHwan
J'ai renoncé à notre lien fraternel en passant le pas de la porte. Je t'ai laissé derrière moi. Pourtant, je n'ai rien contre toi : au contraire, malgré nos disputes quotidiennes, tu restais mon imbécile de petit frère. Parfois tu me manques. Mais il me vient ensuite à l'esprit que tu ne fais pas partie de mon monde, que je t'en tiens éloigné, et que c'est mieux ainsi.

Wild flower @ParkSooHwa
J'ai pu surprendre tes yeux sur moi, pourtant ils ne se contentent pas de me regarder. Ils me voient et tes doigts me dessinent. D'abord réticente à l'idée de confier une part de moi à un inconnu, qui plus est de basse note, je me suis laissée piéger. Tu m'intrigues : comment quelqu'un avec autant de talent peut se retrouver si bas ? J'ai terriblement besoin d'en apprendre plus.

Faded petal @ParkInSoo
UC

Blooming flower @LeeHaNeul
Ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble" ?  C'est justement la base de nos relations. Tu es au moins aussi doué que moi pour amadouer les gens, pour leur faire croire au masque de perfection que tu affiches. Je surprends ton jeu, mais tu es aussi capable de comprendre le mien. En un regard, une partie s'est lancée entre nous : ce sera à celui qui surpassera l'autre. Tu te sers de moi pour ton image, je me sers de toi pour mes notes.

Like a spike @SonHwaMin
UC


Dernière édition par Kim Ae Ran le Sam 3 Fév - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Liens de Kim Ae Ran   Liens de Kim Ae Ran EmptySam 20 Jan - 19:33

COUCOU BEAUTÉ ! Je veux un lien. Sois ma muse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Re: Liens de Kim Ae Ran   Liens de Kim Ae Ran EmptySam 20 Jan - 20:31

Quand tu veux, où tu veux mon mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Kim Ae Ran   Liens de Kim Ae Ran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Kim Ae Ran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Son Hwa Min
» Liens de Lee Ha Neul
» Liens de Park Soo Hwa
» Liens de Kwon Yeo Jin
» Liens de Ahn Jun Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
En ligne
 :: 
Invitations
-
Sauter vers: