AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Son Hwa Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Liens de Son Hwa Min   Liens de Son Hwa Min EmptyJeu 25 Jan - 12:52




Son Hwa Min
@IceDoll
"La liberté, c'est de choisir ses contraintes."
Philosophe dans l'âme et adepte de bons vieux livres.


    2.95
    NOTE
    Rejection
    GROUPE
    5
    ABONNES
    Liens de Son Hwa Min 140122043404227652

CREDIT >CHAUSSETTE

Suggestion d'abonnement
An Eternal Rival (♀) @pseudo
Cette personne la pousse à aller au delà de ses limites et à s'améliorer sans cesse. Etant en constante compétition avec celle-ci, elle ne voit parfois pas qu'elle pousse le bouchon un peu trop loin. Mais Hwa Min ne cherche qu'une chose, la faire tomber de son piédestal pour lui prouver que c'est elle, la meilleure des deux.

CREDIT >CHAUSSETTE

Suggestion d'abonnement
Just A Crush (♂) @pseudo
Elle ne sait pas encore mais il l'attire irrésistiblement bien qu'elle prétend le contraire et ne cesse de le faire tourner en bourrique. Il fait parfois ressortir ses bons côtés comme les pires d'entre eux. Sa présence lui met du baume au cœur et la fait même sourire malgré elle.

CREDIT >CHAUSSETTE

Suggestion d'abonnement
Soulmate (♀/♂) @pseudo
Opposés en tout points, un sentiment bien trop fort commence à naître entre ces deux-là. Comment une personne contre le système et une autre qui s'y dévoue complètement peuvent avoir une attirance l'une pour l'autre ? D'autant que les deux méprisent l'appartenance au groupe de l'autre.

CREDIT >CHAUSSETTE

Suggestion d'abonnement
Another Manipulator (♂) @pseudo
Il connaît chacune des faiblesses de la jeune femme et n'hésite pas à le lui rappeler. Ils se déchirent mutuellement, et il fait croire aux autres qu'il apprécie Hwa Min pour sauver les apparences parce que la seule chose qui compte à ses yeux, c'est d'arriver à friser le 5.00/5.00. Il rêve de la stopper dans son but et qu'elle finisse par se fondre dans le moule comme tout le monde.

CREDIT >CHAUSSETTE

Suggestion d'abonnement
Enemy (♀/♂) @pseudo
Ils ne font pas partis du même monde et se détestent quoi qu'ils puissent arriver. Les mettre ensemble dans la même pièce serait une très mauvaise idée et conduirait sûrement à un énième conflit entre ces deux-là. Et leur divergent avis concernant la mise en place de notes sont un argument en plus pour se crêper le chignon.

CREDIT >CHAUSSETTE

Suggestion d'abonnement
Someone From The Past (♂) @pseudo
C'est lui. Le garçon de l'incendie qui l'a aidé à s'enfuir, elle n'aurait sûrement jamais pensé le revoir un jour et pourtant il est sous ses yeux. Il perce petit à petit la carapace que Hwa Min s'est construite depuis tant d'années à tel point, qu'elle commence à en avoir peur parce qu'il a rejoint l'autre côté pour sa part.


Dernière édition par Son Hwa Min le Dim 25 Mar - 23:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: Liens de Son Hwa Min   Liens de Son Hwa Min EmptyJeu 25 Jan - 12:53

Abonnés
Stay By My Side @ParkSooHwa
Soo Hwa est l'un des rares amis de Hwa Min, ensemble, ils sont bien décidés à faire changer ce système de note quoi qu'il en coûte. Souvent opposés sur certains sujets, ils leur arrivent de se disputer et de se rabibocher tout aussi vite. Dû à leurs passés, ils se sont assez vite reprochés autant sur le plan physique que sur le plan intellectuel, à tel point qu'on les a souvent prit pour un couple. Et bien qui leur ait souvent arrivés de partager les draps, Hwa Min n'imagine pas une seule seconde que son ami puisse ressentir quoique ce soit pour elle. Ces deux-là sont toujours prêts à faire les 400 coups ensemble et à braver les interdits.


Abonnés
Idk @KimAeRan
[A rédiger après rp']


Abonnés
The Manipulated Student @LeeDuckHwan
Dès leur première rencontre, elle se voyait en lui, elle avait cette envie de l'aider et de lui faire voir les choses d'une autre manière. Mais il s'est révélé que ce jeune homme avait pour grande soeur, la personne qu'elle n'a jamais pu supporter et qu'elle veut percer à jour. C'est donc de cette manière qu'elle finit par se servir de lui pour en tirer des informations qui pourrait lui permettre de faire tomber la Sunrise Corp et Kim Ae Ran par la même occasion.


Abonnés
A Little Sister From Another Mother @ParkSaeHee
[A rédiger ]


Abonnés
Stay Away From Me @AhnJunHwan
[A rédiger - ]




Dernière édition par Son Hwa Min le Dim 25 Mar - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Mannequin / Etudiante par correspondance
Park Sae Hee
Park Sae Hee
MessageSujet: Re: Liens de Son Hwa Min   Liens de Son Hwa Min EmptyMar 13 Fév - 21:54

Hey ! Le lien de la "petite sœur" m'intéresserait ! Le caractère de Sae Hee fait que ce n'est pas très évident de devenir son amie, on pourrait l'exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: Liens de Son Hwa Min   Liens de Son Hwa Min EmptyMer 14 Fév - 17:03

Hello! Je suis totalement pour, on peut en parler en mp si tu veux ♡ ?


Dernière édition par Son Hwa Min le Jeu 15 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Mannequin / Etudiante par correspondance
Park Sae Hee
Park Sae Hee
MessageSujet: Re: Liens de Son Hwa Min   Liens de Son Hwa Min EmptyMer 14 Fév - 17:11

Oui je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2018
Ayish Eyal
Ayish Eyal
MessageSujet: Re: Liens de Son Hwa Min   Liens de Son Hwa Min EmptySam 24 Mar - 21:01

Hello je viens d'arriver ici et je me dis que quoi de mieux pour commencer un rp que de faire un lien ! Si ça te dit je pense que le "crush" serait chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: Liens de Son Hwa Min   Liens de Son Hwa Min EmptySam 24 Mar - 21:08

Hey ! Je suis totalement pour un lien avec toi mais celui de crush est "réservé" va-t-on dire x) mais on peut toujours trouvé quelque chose de cool ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Son Hwa Min   Liens de Son Hwa Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Son Hwa Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Kim Ae Ran
» Liens de Lee Ha Neul
» Liens de Park Soo Hwa
» Liens de Kwon Yeo Jin
» Liens de Ahn Jun Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
En ligne
 :: 
Invitations
-
Sauter vers: