AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Mannequin / Etudiante par correspondance
Park Sae Hee
Park Sae Hee
MessageSujet: Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan.   Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan. EmptyJeu 15 Fév - 20:02






♙ Just a joke. ♙

Lee Duck Hwan & Park Sae Hee

Les clochettes s’agitaient au mouvement de la porte lorsqu’un petit groupe de jeunes entrait dans le café. Ils étaient tous très beaux, taille mannequin, bien habillés et l'air friqué. A croire qu’il s’agissait des critères de sélection afin d’obtenir l’autorisation de faire partie de leur petite secte superficielle. Ils étaient comme des corps vides dispensés de toute émotion qui pouvait les conduire à une réelle amitié. Sae Hee était l’une des membres de ce petit groupe, une mannequin qui faisait tourner les regards sur son passage ; un détail qui n’avait par ailleurs pas échapper à l’un de ses amis qui gambergeait déjà un de ses plans louches alors qu’ils venaient à peine de prendre place à une des tables du café.

Ils avaient passé commande auprès du serveur qui était il fallait l’avouer plutôt mignon, une remarque que les filles du groupe ne pouvaient s’empêcher de faire, du moins jusqu’à ce que Sae Hee leur rappelle qu’il n’était que serveur, et donc un moins que rien. Bien évidement un de ses amis venait à surenchérir en déclenchant ce qui risquait de bouleverser la vie d’un pauvre innocent. « Madame est si parfaite, c’est clair qu’il te faut mieux, je pari que tu es incapable d’allé draguer le petit intello à lunette là-bas. » Les yeux sombres de la demoiselle suivaient l’indication du regard que lui avait fait son ami ; un léger sourire moqueur venait fleurir son visage à la vue de « monsieur la taupe. » Il s’agissait d’un garçon discret, seul derrière son ordinateur, le genre de profil sans intérêt à qui elle prêtait habituellement aucune attention.

« Bien sûr que si j’en suis capable, tu as vraiment choisi le plus moche, les femmes virtuelles sont sûrement les seules avec qui il sait communiquer, il va tomber amoureux. » Des mots blessants qui n’avaient fait qu’amuser un peu plus la galerie, comme à son habitude elle jugeait physiquement, sans même prendre le temps de discuter d’abord avec lui. Elle était contre la technologie de Sunrise Corporation et pourtant, ça ne l’empêchait pas d’être aussi injuste voir pire dans son système de notation. C’était simple, elle noterait simplement le physique sans chercher à interagir avec la personne.
Son esprit de compétition était piqué à vif, et telle la gamine de dix-neuf ans qu’elle était, Sae Hee s’était levée un sourire charmeur et légèrement timide à la fois sur le visage ; en partant elle avait haussé brièvement l’un de ses sourcils auprès de ses « amis » les invitant ainsi à admirer le spectacle. Sa profession faisait qu’elle avait l’habitude de contrôler son expression faciale, elle n’aurait donc aucun mal à faire gober n’importe quoi à n’importe qui ; elle était aussi très gâtée par la nature et ses origines Russes ainsi qu’Australienne mélangées à celles Coréenne donnait un mélange assez atypique auquel les garçons avaient beaucoup de mal à résister. La jolie brune s’était donc installée à la table du jeune homme ennuyeux, elle avait posé ses coudes sur la table et son menton dans le creux de ses mains.

-Tu devrais t’ouvrir au monde extérieur, au lieu de garder la tête dans ton ordinateur tu sais.

Un petit rire à peine audible mais qui paraissait pourtant si sincère lui avait échappé ; son approche avait clairement l’air intéressé, elle donnait l’air de n’avoir d’yeux que pour lui. Ses prunelles pétillantes donnaient envie de se perdre dans son regard, sa voix douce devait probablement rassurer sa victime, qui n’avait pas la conscience d’en être une. C’était comme si elle allait sortir cet homme de sa banalité, mais il était loin de se douter pour quel motif. Si Sae Hee trouvait cela amusant, c’était bien parce qu’elle n’avait jamais été confrontée à aucune difficulté, aucune personne avec de mauvaises attentions à son égard, elle n’avait donc aucune idée des conséquences qu’il pouvait y avoir derrière. Pauvre petit qui était là au mauvais endroit, au mauvais moment ; il venait de rencontrer le diable en personne. Elle comptait le rendre accro avant de le jeter, car comme tout jouet, au bout d’un moment on finissait pas s’en lasser.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan.   Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan. EmptyJeu 15 Fév - 21:45






♙ Just a joke. ♙

Lee Duck Hwan & Park Sae Hee

C'était rarement dans les habitudes de Duck Hwan de se rendre dans un lieu public, encore moins dans un café, mais cet après-midi là faisait exception à la règle. Mais ce jour-là, il avait dû faire face à une situation d'extrême urgence qui avait dû l'obliger à sortir de chez lui pour affronter le monde extérieur. La vérité, c'était qu'une panne de réseau avait affecté son quartier et qu'il avait absolument besoin d'une connexion wifi pour poursuivre son travail.

Il avait donc quitté son appartement dans la précipitation, en emportant avec lui le strict minimum qui consistait en son ordinateur bien sûr, ainsi que son sac de cours et de quoi payer quelques consommations au café le plus proche. Car il avait bien l'intention de s'y établir pendant de longues heures, alors autant avoir assez d'argent sur lui pour commander régulièrement afin de ne pas se faire mettre à la porte.

Certes, il aurait très bien pu se rendre chez ses parents. Mais ces derniers temps, avec l'admission récente de son père à l'hôpital et l'annonce de sa maladie qui n'augurait rien de bon, sa mère était d'une humeur mille fois pire qu'à l'ordinaire. Alors, s'il commettait l'erreur d'aller lui rendre visite, il perdrait sa journée et en ressortirait avec un mal de crâne abominable.

Mais au final, avait-il bien fait de se rendre au café ?

Voilà près d'une heure qu'il était installé et, après avoir commandé son deuxième bubble tea, il termina enfin un de ses premiers travaux qu'il devait rendre prochainement. Plus précisément, pour le lendemain. Car Duck Hwan n'était pas quelqu'un qui anticipait et terminait ses devoirs en avance. Lui, c'était plutôt dans la précipitation qu'il les rédigeait - voire les bâclait.

Et alors qu'il soupira avant de se motiver à attaquer la suite, une bande de jeunes qui devaient peut-être avoir son âge fit une entrée très remarquée, non seulement parce qu'ils étaient bruyants mais surtout parce qu'ils avaient tous l'air d'être sortis tout droit de magazines. Même s'il fut comme captivé l'instant de quelques secondes, il secoua la tête avant de tenter de se re-concentrer sur son ordinateur. Il aurait dû songer au fait qu'il serait constamment dérangé en allant s'établir dans un lieu public, qui plus est un café. Mais Lee Duck Hwan était un garçon qui ne réfléchissait qu'après avoir agi.

Le groupe ne cessait de parler un peu trop fort à son goût, si bien qu'il lisait et relisait la même phrase en boucle sur son écran depuis près de deux minutes. Et alors qu'il releva la tête en direction de la silhouette qui se rapprochait, croyant qu'il s'agissait de la serveuse qui lui apportait sa boisson, il eut la surprise de faire face à une jeune femme magnifique qui s'installa à sa table sans demander la permission. De toute façon, il n'aurait jamais pu la chasser.

« Tu devrais t’ouvrir au monde extérieur, au lieu de garder la tête dans ton ordinateur tu sais. »

Ses battements de coeur s'accélérèrent. Il n'avait pas l'habitude qu'une fille vienne l'accoster, encore moins une fille aussi jolie. Au vu de ses traits assez typés, elle ne devait pas être coréenne. Ou du moins, pas totalement. Quoiqu'il en soit, la génétique avait magnifiquement opéré et fait des merveilles.

Duck Hwan tâcha de se calmer et de trouver quelque chose d'intelligent à répondre. Il fallait qu'il ait l'air détaché et qu'il évite d'user de sa maladresse habituelle.

« Euh, je... C'est pour la fac. »

Ridicule. Il était ridicule, il le savait, et les regards insistants que lui lançaient les amis de la jeune fille le faisaient se sentir encore plus impuissant. Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti cette horrible impression d'être le bouc émissaire, le pauvre type à lunettes dont le physique n'était pas avantageux et qui subissait les moqueries ambiantes ? A son entrée à l'université, il n'avait plus subi une telle pression : dans le pire des cas, les gens se moquaient gentiment ou l'ignoraient. Et à l'heure actuelle, il aurait préféré ne pas être vu.

« Tu veux quoi ? » Tenta-t-il de savoir, mal à l'aise.

Même s'il était très naïf, il se doutait bien que cette situation anormale cachait quelque chose. Et il n'était pas rassuré. Peut-être même qu'il avait peur. Peur de redevenir un enfant en proie à des persécuteurs.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Mannequin / Etudiante par correspondance
Park Sae Hee
Park Sae Hee
MessageSujet: Re: Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan.   Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan. EmptyVen 16 Fév - 16:47






♙ Just a joke. ♙

Lee Duck Hwan & Park Sae Hee

Bruyants, ils l'étaient, et pourtant l'idée de déranger ne leur effleurait même pas l'esprit. Sae Hee se considérait comme le centre du monde, c'était comme si chaque personne devait obligatoirement avoir du temps à lui consacrer. Il y avait donc certaines pensées de politesses qui ne lui venaient pas naturellement. Dans le cas présent, elle devrait sans doute se soucier du possible dérangement qu'elle pouvait occasionner au jeune homme derrière son ordinateur ; dans son monde parfait il n'y avait pas de conséquences puisqu'elles se déchaînaient toujours dans celui des autres, dans le sien à l’occurrence.

Dès la première seconde où il leva les yeux vers elle, la panique prenait possession de son corps et son visage, le jeune homme n’était pas à l’aise et ça se ressentait. Sae Hee avait envie de rire, après tout c’était bien ce qu’elle avait prédit « les femmes virtuelles sont sûrement les seules avec qui il sait communiquer. » Néanmoins elle trouvait que se moquer serait juste un moyen de le rendre encore plus mal à l'aise ce qui ne lui faciliterait pas la tâche pour la suite. Elle avait besoin de gagner sa confiance, et de faire en sorte que le temps qu'il passerait en sa compagnie soit agréable.

Lorsqu’une réponse de la part du garçon lui parvenait enfin, elle ne pût s'empêcher cette fois-ci d'en rire, mais sans mauvaises intentions. Il lui faisait penser aux rôles surjoués de "l'intello" dans les séries. Il répondait quelques mots qui avaient du mal à sortir une perche qui lui tendait malgré lui, se servir de ses défauts pour les tourner en compliments était le meilleur des plans à adopter face à ce genre de profils.

- C'est mignon comme t'es tout timide, t'inquiète pas je vais pas te manger.

Elle avait sorti légèrement le bout de sa langue pour lui montrer qu'elle plaisantait même si elle se doutait qu'il ne croirait pas sérieusement qu'elle était capable de le manger, du moins pas au sens propre du terme. A chaque fois que les prunelles du brun se posaient derrière elle, Sae Hee devinait que les idiots qui lui servaient d'amis étaient incapable de se la jouer discret. Un soupire d'agacement lui échappa, elle glissait alors une main dans ses longs cheveux ébènes avant de se retourner vers la table où elle était précédemment assise. A son regard ils savaient, et n'avaient pas besoin de plus pour les laisser tranquilles. La jeune femme pouvait faire très peu lorsqu’elle le voulait, et ce malgré son physique "doux et inoffensif". Son attention se reporta finalement sur sa proie, adoptant une expression gênée et désolée.

-Ne fais pas attention à eux, ils sont gentils mais restent des idiots parfois.

Il devait se sentir oppressé par le groupe, mais encore une fois toutes les qualités humaines qui menaient à la conclusion que ce qu'elle était en train de faire n'était pas correct ne parvenait pas à son esprit. Il n'y avait aucune compassion de son côté, la réalité des choses était qu'il était agaçant à jouer les trouillards ; elle n'avait qu'une envie c'était de lui demander où étaient passées ses couilles ? Il n'avait rien d'un homme, et tout d'une mauviette et pourtant, il était la seule personne sincère qui l'entourait actuellement, lui n'avait pas cette chance.

-Je suis quelqu'un de super sociable qui aime agrandir son cercle de connaissances, puis je te trouvais différent des autres personnes, le seul dans sa petite bulle, j'ai trouvé ça intriguant.

Elle s'inventait un tic nerveux afin de donner plus de crédibilité à son bobard, elle venait alors entortiller une mèche de ses longs cheveux ondulés autour de son indexe. La raison inventée était flatteuse, et elle espérait avoir gagné des points avec ça. La serveuse venait apporter la boisson au jeune homme, Sae Hee en profitait alors pour commander un café vanille, elle s'imposait et lui faisait comprendre qu'elle n'était pas prête de partir avec sa commande. De toute manière, elle avait l'avantage et le savait très bien, pour elle, il était incapable de lui manquer de respect ou de simplement oser lui demander de partir, un d'autres termes, il était faible.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan.   Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan. EmptySam 17 Fév - 20:41






♙ Just a joke. ♙

Lee Duck Hwan & Park Sae Hee

Duck Hwan était sur ses gardes car, pour en avoir fréquenté pas mal dans sa scolarité, il savait reconnaître des persécuteurs quand il en voyait. Et le groupe de gens dont faisait partie cette belle fille avait mis tous ses radars en alerte. Sûrement s’en était-elle rendu compte car elle avait par la suite tenté de le rassurer en promettant qu’elle n’allait pas le manger. Et puis, elle eut un geste adorable qui eut le mérite de lui arracher malgré lui un petit sourire amusé et attendri. Cette bonne intention eut le mérite de le détendre un peu, mais il ne se dépourvut pas pour autant de sa méfiance.  

La jeune fille avait sûrement remarqué son malaise et son appréhension car elle se retourna vers son groupe pour leur signifier que leur attitude n’était pas la bienvenue. Il observa son manège et fut impressionné par l’autorité dont elle faisait preuve ; elle n’avait même pas eu besoin de leur adresser un seul mot pour leur imposer le silence. Quel genre de fille était-elle donc ?

Duck Hwan avait songé à rassembler ses affaires et à se carapater pendant qu’elle avait le dos tourné, mais il avait eu cette idée stupide un peu trop tard. Et quand elle reporta son attention sur lui, elle lui avait offert une adorable expression désolée, et lui avait conseillé de ne pas s’occuper de ses amis ou de ce qu’ils pouvaient bien dire. Mais c’était chose bien difficile quand il savait que tous ces regards braqués sur lui n’étaient pas dotés d’une bonne intention.

Comme pour justifier sa présence à ses côtés sans même qu’il ne lui ait demandé, la brune expliqua :

« Je suis quelqu'un de super sociable qui aime agrandir son cercle de connaissances, puis je te trouvais différent des autres personnes, le seul dans sa petite bulle, j'ai trouvé ça intriguant. »

C’était plutôt rare que quelqu’un le remarque, lui qui était rarement vu et qui ne demandait d’ailleurs pas à l’être. Il aimait se fondre dans la masse, sûrement pour rester dans sa « petite bulle » de tranquillité.

Il s’éclaircit la gorge avant de lui répondre gentiment :

« Moi, je suis tout ton contraire : pas sociable et qui n’aime pas être entouré de trop de monde. »

Duck Hwan avait voulu se donner un air détaché, et trouva qu’il ne s’en était plutôt pas mal tiré. Il venait de comprendre que, malheureusement pour lui, il n’allait pas retrouver sa tranquillité de sitôt puisque la fille avait passé commandé à la serveuse qui venait d’amener sa boisson.

« C’est pas commun qu’une fille comme toi s'intéresse à quelqu’un comme moi. »

Et pour cause : déjà, il n’avait pas ce qu’on pouvait appeler un physique avantageux. Peut-être que ce serait le cas s’il décidait de prendre soin de lui et de se mettre en valeur, mais l’apparence était pour lui le cadet de ses soucis. Et puis, il était loin d'aimer le bruit et la foule autour de lui. C'était sûrement pour ça qu'il n'adhérait pas à cent pourcents au Système de la Sunrise Corp., parce que ceux qui voulaient faire partie de l'Elite s'entouraient toujours de tout le monde et surtout de n'importe qui. De gens peu fiables et rarement sincères, tous autant prise de tête.

Lui restait naturel dans sa nonchalance et s'en confortait bien. Il n'avait pas besoin de toute cette superficialité dans sa vie. C'était d'ailleurs pourquoi il ne comprenait pas pourquoi sa propre soeur Ae Ran était attiré par ce monde de faux-semblants. Tout était tellement ennuyant.

« Tes amis là-bas doivent mieux te convenir ; moi, je suis juste un étudiant qui est en rade de réseau et qui squatte un café. J’suis pas une très bonne compagnie. »

Et il était d’ailleurs en retard sur la rédaction de ses devoirs à rendre. Si cela continuait, il allait devoir sacrifier quelques heures de sommeil pour être sûr de tout finir à temps.




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan.   Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a joke. ♙With Lee Duck Hwan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Duck Hwan ☆ Resignation
» Note de Lee Duck Hwan
» Lien de Lee Duck Hwan
» [TERMINÉ] I Don't Know Why I See Myself In You ♠ Son Hwa Min | Lee Duck Hwan
» Past won't let you go ☆ With Lee Duck Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
Middletown
 :: 
Hongdae
 :: 
Cafés & restaurants
-
Sauter vers: